A unique "revue" for a unique place (français, anglais)

Pernelle, Thomas, Anas & cocktails

Le Morgon, un bar à part

C’est une grande bâtisse construite autour d’une cour plantée de platanes, au bord d’un jardin, implantée au coeur du hameau de Morgon.

Côté déco

Avec ses couleurs estivales, mélange de vert olive et d’ocre jaune, elle nous emporte vers le sud de la France, vers l’Italie, direction plaisir et douceur de vivre. Avec sa déco chinée et ses tapisseries vintage, oeuvre de Pernelle, elle est à la fois actuelle et intemporelle.

Un lieu, plusieurs destinations

Dans ce lieu qui a fêté ses 100 ans en 2020 et qui autrefois hébergeait boulangerie, atelier de mécanique, restaurant mais aussi salle de bal, la famille Guignier propose désormais, côté cour l’été ou à l’étage en hiver, un bar à cocktails exceptionnel.

Cocktails en Beaujolais

Après l’ouverture en 2019 de la Robe rouge à Villié-Morgon, restaurant mêlant vins du Beaujolais et gastronomie, les Guignier offrent avec le Morgon, un cocktail d’innovation et de tradition : “même si cette culture de cocktails n’est pas naturelle en Beaujolais, pays de vins”nous explique Pernelle Guignier, “et qu’il faudra sans doute un peu de temps pour s’apprivoiser, l’attrait de la nouveauté fonctionne et les clients reviennent avec des amis, en famille, passer un moment convivial en toute simplicité.”

Cocktails & tapas

Ouvert de 19h00 à 23h00 les mardi et mercredi puis de 19h00 à 1h00 du matin à partir du jeudi, le Morgon vous accueille avec cocktails et tapas.

fr_FRFrançais