A unique "revue" for a unique place (français, anglais)

En route pour Tokyo

Le Beaujolais aux Jeux Olympiques

En 2021, les Jeux Olympiques se déroulent à Tokyo.

En 2021, l’escalade devient discipline olympique.

Alors en 2021, VOLX climbing, fabricant Beaujolais de prises d’escalade et sa petite soeur LUXOV, partent à Tokyo pour équiper les murs d’escalade de vitesse avec leurs prises homologuées par l’IFSC (Fédération Internationale d’Escalade)

Un seul groupe, deux entreprises

Les deux entreprises, membres du même groupe, accèdent ainsi à une reconnaissance internationale à travers un événement qui sera retransmis sur les écrans du monde entier. Quel rayonnement pour le Beaujolais porté aux nues par une équipe dotée d’une incroyable créativité, d’une motivation exceptionnelle et d’un sérieux sans faille.

Denis Garnier et sa dream team

Pour Amazing Beaujolais, Denis Garnier et sa dream team reviennent sur l’histoire de cette incroyable aventure et de cette fabuleuse réussite. “En 2015, je rêvais d’être un jour aux J.O. et nous y sommes” jubile Denis Garnier.

L'entreprise

Nées au sein du même groupement nommé VOLX, VOLX Climbing et LUXOV sont toutes deux spécialisées dans l’escalade.

Implantée à Chessy-les-Mines, dans le sud du Beaujolais, VOLX Climbing s’est spécialisée dans la création et la production de prises d’escalade.

Des prises connectées

Sa petit soeur, LUXOV, quant-à-elle, a développé une expertise centrée sur l’innovation en concevant des prises connectées entièrement fabriquées par VOLX Climbing.

fr_FRFrançais